blogalerie de Squirrel

blogalerie de Squirrel

Vancouver

L'océan d'un coté, les rocheuses de l'autre, tous les plaisirs de la mer et de la montagne.

Un "downtown" (centre ville) où malgré les buildings, il fait bon flâner. Un parc superbe, partout des accès pour handicapés, pas de stress, une circulation fluide, pas un coup de klaxon, très peu de misérables dans les rues. La ville où il fait bon vivre. Mais surtout des gens d'une gentillesse  exquise. 

Un petit exemple: pour prendre une des photos ci-dessous, il fallait que je descende sur la chaussée d'une grande artère. J'attends un vide entre deux feux rouges et j'y vais. Mais une voiture arrive dans cet entre-fait. Et bien elle s'est arrêtée le temps que je fasse ma photo. Remerciements, grand sourire du conducteur... c'est si simple la vie comme ça !



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser